Conception digitale pour
une industrie analogique
Un design web qui parle à tout le monde.
Addresser des questions
complexes et besoins divers
sur un seul site web
GOlegal s’adresse à des PDG de scale-ups, des organisations à but non lucratif, des travailleurs indépendants et des services juridiques d’entreprise. Ils offrent des services sur mesure à ces départements, afin de démystifier les discussions juridiques et de résoudre les pain points juridiques habituels.
Leur site web se devait d’être le reflet de cette polyvalance, en étant à la fois simple et convivial, tout en projetant la qualité professionnelle et experte de GOlegal. Le site devait également être multilingue et multi-pays pour servir les visiteurs en Belgique (français, néerlandais, anglais), au Luxembourg et en France.
Tout en augmentant
les conversions
AMJane a conçu le nouveau site web de GOlegal pour générer des prospects. Nous avons créé une expérience utilisateur simple mais percutante, visant à captiver le lecteur et à l’amener à contacter GOlegal.
Nous avons inclus l’aspect multi-pays de GOlegal à travers un menu simple en haut de la page. L’utilisateur est également plongé dans le pays spécifique grâce à l’image d’en-tête, représentant un point de repère spécifique à chaque pays.
Au cours des premiers mois, AMJane suit également les résultats de GOlegal et continue à mettre à jour le site web selon les besoins. Ces premiers résultats seront disponibles à la fin de l’année 2020, restez à l’écoute !
Vous désirez que votre site soit conçu et écrit avec impact ?

Le client est roi !
Qu’a donc pensé le directeur général de GOlegal de notre collaboration ?
Donatien Cassiers
Directeur général de GOlegal
Découvrez les autres projets d'AMJane
NNORM – Un design unique de corporate presentation
NNORM est une startup pour laquelle AMJane a conçu un template powerpoint unique, une palette de couleurs, ainsi que l’histoire de leur présentation d’entreprise.
Tous Ensemble Handicap – Une stratégie globale, identité et campagne de crowdfunding
Tous Ensemble Handicap est une association à but non lucratif pour laquelle AMJane conçois toute la stratégie de communication. Cela comprend actuellement la création d’une identité visuelle telle que son logo et sa description générale, l’aide aux efforts de financement de la foule, la communication avec la presse et les médias sociaux.
Derrière le regard du public, AMJa a également développé sa présentation et son scénario à des fins d’investissement.
Notamment, AMJane a mis en place avec succès la campagne de crowdfunding et son soutien médiatique en 2020.
eDock – Un site web pour une start-up de micro-mobilité en pleine croissance
eDock est une start-up dans le monde de la micro-mobilité. Ils fournissent gratuitement des scooters électriques et des stations de recharge pour vélos dans toute la ville.
En mars 2020, eDock avait rapidement besoin d’une page d’accueil pour pouvoir présenter leur start-up lors de rencontres avec des investisseurs potentiels. La page devait également recueillir les commentaires des utilisateurs finaux. Au cours d’un week-end, AMJane a fourni une page de renvoi adaptée aux objectifs et à l’identité d’eDock.