Les projets d’AMJane
Découvrez les projets publics les plus récents d’AMJane.
Vous désirez créer avec impact ?

Un design percutant, pour du contenu percutant
La mission du KOIS vise l'impact. Impact dans la communauté financière, impact sur le monde, impact pour les communautés dans lesquelles ils travaillent. Et leur rapport d'impact est le document annuel ultime pour traduire cet impact.
La rédaction et la mise en page du rapport ont été faites dans cet esprit. Le résultat est un document qui attire l'attention, inspire les lecteurs et est accessible à tous.
Branding & Graphic design

Une identité moderne pour une marque immobilière locale
Après 4 ans d'existence, RG Invest avait besoin de redéfinir son identité visuelle pour l'adapter à sa marque : une société immobilière de haute qualité, proche du client et offrant un service complet.
En un mois, AMJane a distillé les valeurs de la marque dans une nouvelle identité moderne et chaleureuse.
"J'ai particulièrement apprécié la réactivité & le sérieux d'AMJane, sans oublier, bien sûr, le talent qui a permis à mon entreprise de se doter d'un superbe logo et d'un book de marque correspondant parfaitement aux valeurs que nous mettons en avant."
- Mathieu Rompteau, directeur général de RG Invest
Web design

Une présence digitale pour un service usuellement analogique
GOlegal, en tant que scale-up, relève un défi majeur : révolutionner la manière dont nous accédons aux services juridiques.
En 2020, après 5 ans d'existence, GOlegal avait besoin d'une refonte complète de leur site web. Non seulement pour améliorer l'expérience des clients, mais aussi pour représenter ce qu'ils vendent : une expérience juridique facile, actuelle et professionnelle pour tous.
"GOlegal est ravi de bénéficier des services d’AMJane. Bien plus que son offre de services de pointe, AMJane a été une force de proposition pour traduire notre vision en identité et perception en ligne !"
- Donatien Cassiers, Directeur général de GOlegal
Branding & Graphic design | Communication

Une identité visuelle & campagne de crowdfunding pour collecter des fonds
Tous Ensemble Handicap est une association à but non lucratif pour laquelle AMJane conçoit l'ensemble de la stratégie de communication. Cela inclut la création d'une identité visuelle telle que son logo et sa description générale, l'aide aux efforts de financement de la foule, la communication avec la presse et les médias sociaux.
En 2020, AMJane a mis en place avec succès la campagne de crowdfunding et son soutien médiatique, dépassant finalement l'objectif initial par plus de trois fois.
Communication

Un nouveau modèle powerpoint, pour une nouvelle entreprise
NNORM est une start-up de coaching qui vise à créer des environnements sûrs pour les équipes dans toutes les entreprises. Pour présenter leur entreprise à de nouveaux clients, ils avaient besoin d'une présentation d'entreprise, d'un modèle et d'un scénario percutants et convaincants.
"Au début, nous ne savions pas vraiment comment élaborer notre vision, nos services et comment présenter les NNORM aux clients potentiels. AMJane, qui est clairement une experte dans son domaine, nous a rapidement guidés et, avec seulement quelques informations de notre part, elle a pu élaborer une présentation incroyable et très professionnelle en peu de temps ! En plus de la présentation, elle s'est avérée être un partenaire fiable pour d'autres choses, comme nous donner des conseils et des astuces sur les couleurs, l'utilisation des ppt, etc."
- Jill & Eleni, fondatrices de NNORM

Web design & copywriting pour l' impact
La mission du KOIS vise l'impact. Impact dans la communauté financière, impact sur le monde, impact pour les communautés dans lesquelles ils travaillent. Et leur site web a dû être conçu dans cet esprit.
Tout au long du site, le défi consistait à trouver un équilibre entre le fait de s'adresser à leurs différents groupes d'acteurs : des investisseurs privés, aux entreprises, aux organisations à but non lucratif, aux communautés concernées.
Le résultat est un site web à part entière, dont l'intégralité a été conçue et rédigée par AMJane.
Web design

Un site web pour une start-up de micro-mobilité en pleine croissance
eDock est une start-up belge dont l'objectif est de favoriser la micro-mobilité dans les villes. En mars 2020, eDock avait rapidement besoin d'un site web pour pouvoir présenter leur start-up lors de rencontres avec des investisseurs potentiels. La page devait également recueillir les commentaires des utilisateurs finaux.
Au cours d'un week-end, AMJane a fourni une landing page adaptée aux objectifs et à l'identité d'eDock.
"Nous avons été ravis de travailler avec AMJane et Embie sur la page d'accueil d'eDock. Notre timing était extrêmement serré et ils ont réussi à livrer un design impressionnant basé sur un court briefing. Nous ne pouvons que recommander leur travail." - Christophe Peeters, Bastien Van Wylick et Sébastien Peeters, Fondateurs d'eDock
Tous les projets d’AMJane ne sont pas publics. Pour plus d’informations sur un service spécifique, contactez nous.